Cette année encore, je faisais partie du jury pour le casting de mannequins du Festival Mode & Design (qui aura lieu du 31 juillet au 3 août prochain sur l’avenue McGill College). J’adore participer au casting parce que je suis bien entourée, parce qu’il fait beau et parce que c’est toujours une super occasion de faire des clichés de street styles! Voici mes looks préférés de la journée…

Blythe, 22 ans. Agence Scoop.

Fraîcheur est le premier mot qui me vient à l’esprit quand je regarde ce look composé d’un mini-short taille haute à imprimé léopard et d’un cropped-top crème texturé. J’ADR!

Toshiro, 20 ans. Book Management.

Ça fait longtemps que j’apprécie le style de Toshiro (en fait je l’ai remarqué dès son arrivée au Québec), et je trouve qu’avec le temps, il ne fait que s’améliorer! Ici, j’adore le mariage du pantalon sarouel et du T-shirt Céline, et comment il les complète avec un veston en velours vintage et de parfaites baskets Givenchy!

Cat, 22 ans. Agence Folio.

Voici une belle façon de porter le look jupe sur pantalon… en lui donnant un côté très street grâce à une casquette XXL et un t-sirt à imprimé félin!

Abla, 20 ans. Agence Folio.

Je l’ai toujours dit: la simplicité a souvent meilleur goût… en voici le meilleur exemple!

Adrien, 25 ans. Agence Montage.

Un imprimé floral, de la couleur et un chapeau… trois éléments que j’aimerais voir les hommes porter plus souvent rassemblé dans un seul look, difficile de demander mieux!

Alex, 21 ans. Agence Specs.

C’est tout simple, j’adore le mariage du suède et du denim… surtout quand la jupe est taille haute et le chemisier est noué à la taille!

Maxime, 24 ans. Book Management.

 

J’aime non seulement le duo jean noir/t-sirt blanc, mais je craque pour la veste en denim délavée et la tuque en tricot! Et que dire du tatouage au cou… love it!

Alors, avez-vous un look préféré?

Lolitta xx

Comments

comments