Après une “petite” pause de deux ans, je suis finalement retournée à Igloofest… et je me suis rappelée pourquoi j’aimais autant y faire des street styles! Bon, t’as les main gelées et la lumière n’est pas toujours au rendez-vous, mais les looks en valent vraiment la peine…

Hugo, Mia, Émilie et JP

Cette année, Igloofest avait ajouté la thématique Fourrure en folie pour le weekend de lancement… et personne ne l’a mieux respectée (et réussie) que ce charmant quatuor!

igloofest-Hugo-Mia-Emilie-JP

Cheryl, 26 ans. Créatrice de contenu.

Même si la fourrure était clairement la grande vedette de la soirée, parfois il n’y a rien de mieux qu’un bon vieux one-piece… surtout quand il est peint à la main, façon Jackson Pollock!

Igloofest-Cheryl

Frédéric Guichard, 44 ans. Professeur.

Inutile de vous dire qu’ici, c’est le capuchon XXL en fourrure que j’adore… surtout marié à ce parfait parka militaire!

Igloofest-Frederic

René-Frantz et Molly

Ceci n’est pas un couple, ni même des amis… En fait, René-Frantz est simplement venu s’installer auprès de Molly pendant que je la photographiais! Et j’ai décidée de publier le cliché parce que je trouvais qu’ils étaient parfaitement coordonné!

Igloofest-Molly-Renefrantz
Jade, 38 ans. Étudiant en médias sociaux

Toute la soirée, Jade s’est fait demander s’il portait vraiment le kilt comme la tradition le veut… Vous trouverez la réponse dans la seconde photo!

Igloofest-Jade-3Igloofest-Jade-2

L’Igloofest ne serait pas ce qu’il est sans des looks complètement décalés! Voici mes deux préférés…

Igloofest-LouisFelixIgloofest-trio-animal

 

Si vous n’avez pas encore fait un tour à l’Igloofest, il reste encore deux semaines pour aller faire le party avec votre plus beau look d’hiver!

Lolitta xx

Comments

comments