amies

Mon bilan shopping du mois de janvier comporte une très longue liste de trouvailles soldées… et je me retrouve maintenant avec un budget sortie un peu réduit. Heureusement, les bonnes aubaines ne se font pas qu’en boutiques, mais également chez les restaurateurs de Québec. Je vous propose donc quelques adresses où vous pourrez sortir entres copines à bon prix!

Les mardis à l’Atelier tartares et cocktails

Située sur la Grande Allée, l’Atelier vient tout juste d’agrandir son restaurant. Si vous aimez sortir en début de semaine, vous obtiendrez les mardis dès 22h00, 50% sur votre facture. C’est l’endroit parfait pour découvrir de nouveaux cocktails (perso, je ne jure que par le Gin Atelier). Si vous avez faim, de beaux plateaux à partager vous combleront.

tapas atelier

Les mercredis au Cosmos

On compte 4 restaurants Cosmos dans la grande région de Québec (dont un à Lévis). Cette chaine se démarque par ses décors éclatés et son ambiance branchée. Pour les mois de janvier et février, vous obtiendrez tous les mercredis, une bouteille de vin pour chaque réservation de 4 filles. Si vous êtes 8, 2 bouteilles! Vous n’avez qu’à mentionner la promo WKND. Je vous suggère d’accompagner votre verre d’une de leurs salades fraicheur. 

cosmos

Les jeudis au Versa

De 17h à 20h, Le Versa coupe la facture des dames en deux. C’est l’occasion idéale pour se régaler de leur spécialité; les huitres. Également, depuis le 7 janvier dernier, le resto propose un tout nouveau menu. Une attention particulière a été portée aux végétariens avec l’ajout de 3 entrées sans viande. Je vous promet de belles découvertes culinaires.

versa

Les vendredis au Boudoir

Pour celles qui auraient le goût de danser, je vous propose les vendredis du Boudoir. Cette pizzeria se transforme le soir venu en un plancher de danse enflammé. La musique est bonne et les groupes de 4 filles qui arrivent ensemble avant minuit reçoivent un 13 onces de boisson forte. On dépense une bonne dose d’énergie tout en s’amusant avec ses copines! 

Boudoir-B

Maude xxx

Comments

comments