Si vous avez lu mon blogue cette semaine, vous savez sûrement que je reviens de la Semaine de Mode de New York. Et si vous me connaissez, vous savez que j’en ai profité pour faire des street styles! Voici quelques-uns des looks les plus intéressants que j’ai croisés…

Martha, 30 ans. Styliste.

J’ai rencontré Martha en marchant vers un défilé. Malgré le soleil éclatant, il faisait très froid… mais je devais quand même m’arrêter pour prendre une photo de ce look tellement original! J’aime non seulement la petite robe à carreaux Comme Des Garçons, mais surtout et avant tout, les superpositions!

NYFW-street-martha

Helena, 27. Creative Director @ 284 Brasil.

Quand il fait plus froid qu’à l’habitude, il faut évidemment adapter sa garde-robe… mais ça ne veut pas dire qu’il faut laisser le style de côté. La preuve avec ce look combinant une mini-jupe en cuir, des cuissardes, un manteau parfaitement coordonné à son pull et une adorable tuque en tricot!

NYFW-street-helena

Chris, 35. Student.

J’ai croisé Chris alors qu’il était en pause cigarette et j’ai immédiatement été attirée par sa veste en cuir parfaitement usée par les années. Et puis comme le reste du look était tout aussi authentique… je me suis arrêtée!

NYFW-street-Chris

Jianni, 21 ans. Stagiaire chez NOVIS

Jianni est née en même temps que la tendance grunge… ça explique peut-être comment elle maîtrise parfaitement le look qui était de retour en force cette saison.

NYFW-street-Jianni

Cailli et Sam Beckerman, blogueuses

Avec leurs looks éclectiques et colorés, les jumelles torontoises du Beckerman Blog se faisaient photographier partout où elles allaient! Même si je les ai croisées aux défilés toute la semaine, il a fallu que j’attende mon dernier jour à New York pour les photographier dans une belle lumière. Et je suis contente de l’avoir fait parce qu’à mes yeux, elles apportent une dose de fun et de bonne humeur à une industrie qui en a parfois besoin!

NYFW-street-beckermann

Brittany, 26 ans. Éditrice mode, Style.com

Pour moi, ce look est l’exemple parfait de l’importance d’un manteau statement! Quand le pardessus est bien choisi, le reste de la tenue n’a pas besoin d’être compliqué pour avoir un impact. A+ sur toute la ligne!

NYFW-street-brittany

Louis VI, 29 ans. Acteur et mannequin

Louis VI (ou Rodolphe pour les intimes) était mon compagnon de voyage à NY et je dois vous dire que j’aurais pu le photographier tous les jours! J’ai choisi ce look parce que j’aime l’idée de porter un veston classique sous une veste en cuir… et les pantalons imprimés sont parfaits!

NYFW-street-Rodolphe

Lolitta xx

Comments

comments