Hier, une lectrice m’a confié qu’elle trouvait que  je ne faisais plus assez de street styles… Évidemment, la première chose que j’ai fait en arrivant à la maison a été d’ouvrir ma banque de clichés pour vous en proposer quelques uns pris récemment, et que je n’avais pas eu le temps de poster!

Si vous êtes en manque d’inspiration pour sortir en soirée, voici 3 chic street styles que vous risquez bien d’aimer… enfin j’espère!

Alizée, 26 ans. Conseillère financière

J’ai croisé Alizée à la soirée Casino Contre le Cancer, qui était organisée au bénéfice de l’Institut pour le Cancer. J’ai tout de suite été attirée par l’imprimé doré ornant sa jupe et le mariage avec le haut corset en trompe-l’oeil. Ici c’est une robe, mais il serait très facile d’appliquer le concept dans notre garde-robe en mariant un haut ajouré à une de nos jupes favorites! p.s. J’adore les escarpins… et vous?

Maima, 24 ans. Spécialiste en marketing digital

J’ai rencontré Maima lors de la même soirée et je me suis approchée d’elle parce que j’étais intriguée par le modèle de sa robe. En parlant avec Maima, j’ai appris qu’elle avait elle-même drapé sa robe, qui était normalement longue! Une autre belle idée à appliquer pour donner une nouvelle vie à un vêtement qu’on a peut-être trop porté…

Azamit, 38 ans. Styliste

Azamit est toujours une référence en matière de mode… et je ne me gêne pas pour vous dire de prendre des notes! Ici, ce que j’aime, c’est l’idée d’ajouter une veste (ou un manteau) sur sa robe, et de ne pas l’enlever une fois à l’intérieur. L’ajout de cette veste cocon donne plus de profondeur et un côté très edgy à ce look! Et que dire des longs gants en cuir… in love!

Lolitta xx 

Comments

comments