uniforme4

Certains restaurateurs québécois ont choisis des designers locaux pour créer les uniformes de leurs équipes, une initiative que nous applaudissons vivement! M.Mme a choisi Bodybag by Jude pour créer des pièces classiques dans les tons de gris. On aime l’ajout de la veste chez l’homme et on adore les détails ajourés au niveau de l’encolure chez la femme. Des uniformes qui s’agencent parfaitement avec l’esprit du nouveau bar à vin!

uniforme1

Êat, le nouveau resto du W Montréal (où je suis allée manger samedi soir et que je vous recommande vivement!) a quant à lui, mandaté le designer Travis Taddeo. Les uniformes au style beaucoup plus urbain se fondent merveilleusement à la déco évolutive qui rend hommage au street art!

uniforme3

Il s’agit d’une excellente façon d’encourager nos créateurs locaux tout en faisant connaître leur travail à un plus grand public! Un bel exemple à suivre…

Comments

comments

Article précédentCoup d’oeil exclusif sur Conscious Exclusive!
Article suivantVanessa Pilon, 21 mars 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!