Vous connaissez sans doute Catherine Perrin comme la dynamique animatrice de Médium Large, tous les matins à la radio de Radio-Can. Eh bien venez l’entendre, dans toute son impressionnante polyvalence, comme la musicienne de formation qu’elle est, alors qu’avec son trio, Bataclan, elle nous offre un concert en hommage à des dandys célèbres.

Bataclan

Ce dimanche 2 novembre à 15h30, dans Votre Chapelle historique (je ne répèterai jamais assez que ce magnifique endroit de culture appartient à tous les Montréalais, comme je vous le disais dans un coup de coeur ici), l’élégance sera au rendez-vous dans ce spectacle inédit, recherché et ponctué de commentaires humoristiques. Le répertoire est composé d’œuvres originales (même les plus grands mélomanes feront plein de découvertes) et d’arrangements de classiques qui rendent hommage à des dandys célèbres.

josephchristian-leyendecker-dandys3

Les gars, je ne vous dis pas de vous “déguiser” en dandys, mais bon, c’est le dimanche de l’Halloween, faites un petit effort, ça pourrait ajouter au plaisir de l’après-midi. Lolitta m’accompagnera et prendra sûrement de vos looks du dimanche! Tapez dandy sur Google image et vous pourrez peut-être trouver de l’inspiration (dandy moderne, néo dandy, dandy parisien, dandy anglais, etc.). Mais rassurez-vous, il n’y a pas de dress code intimidant et le noeud pap’ n’est pas obligatoire (après tout, j’ai un match de cosom tout de suite après… Mens sana in corpore sano, qu’ils disent! Vous ferez votre jogging après 😉

À dimanche!

À la Chapelle historique du Bon-Pasteur – 100, rue Sherbrooke Est

Billets au 514.872.5338 et sur le réseau Accès Culture. $16,99, au profit de la Fondation de la Chapelle

À vos habits, prêts? Musique!

Joe -xx-

—-

Photo: © Martin Girard

Image: JC Leyendecker

Comments

comments