Elle-Rwco-Toast

Quand j’ai vu la collection Elle x RW&Co pour la première fois, j’ai évidemment aimé les robes, mais je me suis aussi dit que la diversité des modèles allait plaire (et surtout faire!) à une panoplie de femmes et de silhouettes… Et que ça c’était vraiment très chouette!

J’ai donc convié trois de mes bonnes amies dans une des plus belles suites de l’hôtel W pour un shooting pré-temps des fêtes… et quelques cocktails! Lauriane, Mélissa et Isabel ont toutes des styles et des silhouettes différentes, et ça rendait l’expérience de trouver leur robe parfaite encore plus intéressante!

Lauriane

Est-ce que je peux commencer par dire à quel point Lauriane est belle sur cette photo! On travaille ensemble depuis quelques mois maintenant et je trouve qu’elle s’est tellement épanouie… mais bon revenons à la robe! Pour moi, Lauriane a un petit style rétro et j’adorais l’idée d’une robe argentée d’inspiration 60’s pour elle. Le résultat est parfait!

Elle-Rwco-Lauriane

Mélissa

Depuis qu’elle a les cheveux blonds, Mélissa a vraiment un petit côté Marilyn et j’avais envie de l’accentuer pour le shooting! Giorgio Armani lui a donc fait un maquillage ultra-glam où les lèvres rouges étaient bien évidemment à l’honneur. Côté look, il fallait absolument qu’elle porte la robe texturée à encolure plongeante et jupe circulaire, qui est à la fois classique et tellement sexy!

Elle-Rwco-Melissa

Isabel

Même si je connais Isabel depuis que j’ai 15 ans et que je lui ai souvent acheté des vêtements sans même lui demander son approbation… je dois avouer que je n’ai pas choisi la bonne robe du premier coup! Parce qu’Isabel mesure 5’4″, j’ai naturellement été vers une des robes plus courtes de la collection, mais finalement, c’est cette robe en dentelle longueur genoux qui était parfaite!

Elle-Rwco-Isa

Et moi…

Comme j’avais eu la chance d’essayer toutes les robes, je savais que celle-ci était particulièrement avantageuse pour ma silhouette. J’aimais non seulement sa longueur, mais aussi la découpe au niveau de la taille, qui rend la tendance « cropped top » plus accessible! Ceci étant dit, je porterais aussi celles de Lauriane, Isabel et Mélissa!

Elle-Rwco-Lolitta

Si je vous ai donné envie d’essayer les robes, sachez que la collection Elle x RW&Co vient d’arriver en ligne et en boutiques aujourd’hui… Vous m’enverrez des photos!

Lolitta xx

—-

p.s. Merci à l’Hôtel W pour la suite. Merci aussi à Alexandra, Lorretta et Yunie de chez Giorgio Armani pour le maquillage!

p.p.s. Toutes les photos de ce post ont été prises avec mon iphone 6 (et j’adore le résultat)!

Comments

comments

Article précédentUn concert qui rend hommage aux dandys célèbres
Article suivantOn craque pour la collection Shupette imaginée par Karl Lagerfeld et Shu Uemura!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!