Il y a quelques mois, je vous avais glissé un mot sur un nouveau projet que j’étais très heureuse d’entreprendre. Je peux maintenant vous en dire plus… En fait, on m’a demandé d’écrire la chronique mode pour le magazine Atmosphère d’Air Transat. Le mag est publié deux fois par année et reste disponible pendant six mois dans tous les avions d’Air Transat.

ArretMode-Glasgow

Dans ma toute première chronique, je fais un arrêt mode à Glasgow, le temps de vous présenter quelques street styles et des looks pour elle et lui inspirés par la ville écossaise! En plus de ces deux pages, je vous présente aussi LE designer fétiche originaire de la ville ou du pays qu’on visite!

ArretMode-Glasgow-2

Pour cette première édition, je ne me suis même pas posée de questions puisque Christopher Kane est un des designers les plus en vue sur la scène  internationale! Je vous invite d’ailleurs a découvrir sa dernière collection, présentée à Londres en septembre dernier.

Alors la prochaine fois que vous vous retrouverez sur un vol Air Transat, n’oubliez pas de prendre le magazine! Cette édition sera disponible jusqu’au 30 avril et la suivante est prévue pour début mai (je ne peux encore vous révéler quel sera mon prochain arrêt mode, mais ça risque d’être dans une destination un peu plus estivale!) .

Pssst… si vous n’avez pas de voyages prévus, vous pouvez évidemment lire le magazine en ligne!

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentRunway to Reality (RtoR) : Classic military
Article suivantClub Monaco ouvre une nouvelle boutique concept à Montréal… Et je vous offre une visite guidée!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!