C’est fou mais je n’avais jamais essayé les vêtements Heattech de Uniqlo… jusqu’il y a quelques semaines. Et maintenant que je sais à quel point ils sont chauds et confortables, j’ai eu envie de vous parler de la collaboration entre Uniqlo et Alexander Wang, qui fait partie de l’offre Heattech, et qui est disponible en ligne pour le Canada!

Tant dans les photos de campagne qu’au grand évènement de lancement, le concept mis de l’avant est que les vêtements sont si chauds, qu’ils font fondre la glace… comme vous pouvez le voir ci-dessous;)            

La collection Uniqlo x Alexander Wang propose 10 pièces pour femmes et 6 pièces pour hommes dans des teintes neutres comme le blanc, le noir, le “nude”, le gris, et quelques touches de vert néon! Les morceaux sont tous considérés comme des vêtements d’intérieur, mais les camisoles, les t-shirts, les leggings et les superbes maillots peuvent évidemment se porter en couches visibles!

Ah oui… pour la première fois grâce à cette collaboration, Heattech propose des sous-vêtements. Soutien-gorge et culottes pour elle, et culotte et boxeurs pour lui. Les fans des élastiques de tailles griffés (very 90’s) aimeront particulièrement ces pièces!

La collection (que vous pouvez découvrir juste en dessous) se détaille entre 19,90$ et 49,90$. Et elle est disponible en ligne sur Uniqlo.com/ca

 
 
 
 

 

 

 

 
 
 

 

 
 

 



 

Lolitta xx

Comments

comments