PHOTOS : UNTTLD

Jusqu’au 28 octobre, rendez-vous à l’appartement Éditions de Robes de la rue Crescent — qui est, soit dit en passant, superbe et vaut le détour — pour découvrir une capsule rétrospective des pièces coups de coeur UNTTLD. Afin de mettre sur pied cette capsule, la propriétaire s’est rendue à l’atelier de Simon Bélanger et José Manuel St-Jacques afin de sélectionner une vingtaine de coups de coeur. Le duo de designers a ensuite réédité les pièces pour cette collection exclusive à Éditions de Robes, qui se détaille entre 320$ et 1990$.

La marque québécoise UNTTLD est reconnue pour ses créations haut-de-gamme aux silhouettes hyper sophistiquées. Les robes de la maison, avec leur élégance intemporelle, se veulent parfaitement en accord avec Éditions de Robes. D’ailleurs, les deux designers derrière la marque collaborent avec Éditions de Robes depuis 2014, et nous sommes bien heureuses de voir ce partenariat continuer.

Il s’agit donc du moment parfait pour découvrir (ou re-découvrir) UNTTLD ainsi qu’Éditions de Robes.

Éditions de Robes, 2122 rue Crescent, Montréal

Comments

comments

Article précédentRunway To Reality : Chloé
Article suivantLook du jour : 26 octobre 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!