Pour la saison froide, Sokoloff vous propose de la lingerie sous le thème du confort et des coupes naturelles pour épouser toutes les silhouettes. Pour la première fois, la marque québécoise offre aussi des pyjamas et des robes de chambres.

Non seulement la collection est belle, mais la campagne, photographiée par Cynthia Caraz en Islande, est à couper le souffle. La marque a aussi décidé de mettre de l’avant un autre talent de chez nous… la danseuse contemporaine Melanie Abbruzzese.

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 26 octobre 2017
Article suivantLook du jour : 27 octobre 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!