Après le succès incontestable de la collection Toys Story, Vans mise encore sur la culture pop, cette fois en collaborant avec Marvel. Il ne s’agit pas de la première collaboration pour les deux entreprises, qui avaient uni leurs forces en 2013 pour créer une petite collection de baskets à l’effigie des superhéros classiques. 

Cette fois, la collection est beaucoup plus vaste et comprend non seulement des chaussures, mais aussi des vêtements et des accessoires, tous inspirés de l’univers Marvel. La gamme comprend des t-shirts, des sacs à dos, des sandales, des sneakers, des chaussettes et bien plus encore… Elle met en vedette un groupe élite de personnages emblématiques comme The Avengers, la Panthère Noire, Deadpool, Iron Man, Hulk, Spider-Man et bien d’autres. 

C’est donc une imposante sélection de 70 modèles qui vient d’arriver en boutiques. La collection se décline en plusieurs gammes… la première est une collection de chaussures inspirées par les personnages de l’escadron The Avengers. La Panthère noire, Hulk et Spider-Man ont également leur propre capsule de chaussures et de vêtements dédiée dans la collection. Les superhéroïnes de Marvel ne sont pas en reste puisqu’elles ont aussi leurs propres ensembles dans la collection. Finalement, une série de pièces pour enfants est aussi disponible.

Les modèles classiques de Vans se marient parfaitement à l’esthétique colorée de l’univers Marvel. La collection propose un style un peu vintage rappelant les années 90 et les Marvel Comics classiques. Vans offre aussi la possibilité de personnaliser sa paire de chaussures ICI.

La collection est disponible en boutiques et en ligne!

Comments

comments

Article précédentCONCOURS : Une trousse CW Beggs pour la fête des Pères!
Article suivantLook du jour : 11 juin 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!