Du 5 au 7 février, la Toronto Fashion Week revient, mettant de l’avant nos plus beaux talents. Les défilés sont ouverts au public (vous pouvez acheter des billets ICI) et voici 3 raisons pour ne pas manquer l’événement :
1- La salle d’exposition RE/SET rejoint TFW
La salle d’exposition RE/SET se joint à la semaine de mode afin de simplifier la vie des amateurs de mode (les deux événements se déroulaient auparavant simultanément et à des emplacements différents) et ouvrira ses portes au public. Le public pourra acheter les collections des designers en temps réel grâce au modèle d’affaire see-now, buy-now. Parmi les designers présents, on y retrouvera des pièces par Alan Anderson, Christopher Bates, Laura Siegel, Olivia Rubens, Pedram Karimi et bien plus encore.
2 – CAFA et Fashion Talks
La semaine de mode collabore avec les CAFA Awards et le podcast Fashion Talks afin d’approfondir les discussions sur l’industrie de la mode canadienne. Animés par Donna Bishop, ces sessions de discussions mettront de l’avant des leaders de l’industrie pour discuter de différents sujets, comme ce que sera la mode dans le futur, les costumes au cinéma et l’influence de la famille royale sur la mode. Vous pouvez acheter vos billets au prix de 25$ ICI.