Si comme moi, vous avez un penchant pour les chauds tricots et les bottillons parfaits, vous serez d’accord que la plus belle des saisons mode est l’automne! Et comme son arrivée coïncide toujours avec ma vente préférée sur Shopbop, je me suis dit que j’en profiterais pour vous proposer un petit shopping avec ce que je considère être les incontournables à ajouter à notre garde-robe cette saison! 

Avant de passer à mon Top 7, voici les détails de la vente… qui dure juste trois jours (jusqu’au 28 septembre à 4am – pour les oiseaux de nuit qui magasinent quand tout le monde dort;) Pour ce qui est du rabais, il est tout simple! Avec le code STOCKUP19, vous obtenez 20% sur tout achat et 25% si vous dépensez plus de 500$… et ça inclut tous les items qui sont déjà en vente!! 

1-La jupe à imprimé léopard

L’imprimé léopard est ultra tendance cette saison et même si vous pouvez optez pour des bottes, un sac ou un manteau en fausse fourrure… j’adore l’idee de cette jupe midi qui peut se porter avec des baskets et un t-shirt blanc ou une chic blouse et des talons!

2-Le bottillon western

Les bottillons ont toujours la cote l’automne, mais cette saison on craque pour ceux qui ont un petit feeling western. Perso, j’adore cette paire rose parce qu’elle me fait penser à Dolly Parton, mais vous pourriez évidemment opter pour une teinte plus classique.

3-La robe florale

L’été, les robes florales sont une évidence, mais je vous confirme qu’elles seront une toute aussi bonne idée cet automne! Pour réussir le look, choisissez un modèle à manches longues et des tons, soit foncés, soit neutres. Vous pouvez également réutilisez vos robes estivales sans manches en ajoutant un col roulé;)

4-Le tote bag XXL

Après les mini-sacs qui ont fait fureur la saison dernière, la tendance est au fourre-tout XXL. Je n’ai pas besoin de vous dire pourquoi c’est pratique, mais je peux vous dire que j’adore les rayures multicolores qui ajoutent une belle touche d’originalité au classique cuir beige.

5-Le pantalon cargo réinventé

Cette pièce est clairement la plus excentrique de ma liste, mais si vous aimez sortir du lot, ce pantalon cargo bicolore est exactement ce qu’il vous faut! Et si c’est too much, retenez la coupe athlétique-chic et trouvez une version plus sobre. L’impact sera quand même réussi!

6-Le pull à manches ballon

S’il y a un vêtement qui nous fait vite oublier que l’été est malheureusement terminé… c’est bien un pull en tricot tout chaud. Cette saison, on le choisit avec des manches ballon pour une belle mise à jour de cet essentiel dont on ne se lassera jamais!

7-Le serre-tête ornementé

Je termine cette petite liste shopping avec une de mes pièces préférées de la saison: le serre-tête! Mais oubliez la simple passe en plastique… je vous conseille plutôt d’opter pour un modèle ornementé qui ne passera pas inaperçu! Avouez que perles argent sur velours c’est trop beau!

Je suis curieuse… quelle tendance avez-vous le plus hâte d’essayer cet automne?

Lolitta xx

———————

Je ne reçois aucune commission sur les pièces mentionnées dans cet article. Shopbop me donne toutefois des cartes-cadeaux pendant l’année, sans obligation de mentionner des produits en retour. Ces suggestions sont donc à 100% les miennes (après beaucoup de recherches)!

Comments

comments