aquafolia

J’ai découvert récemment la gamme de produits cosmétiques Aquafolia lors d’une conférence de sa fondatrice, Cinthia Audet. Cette femme est un exemple de détermination et de force. Championne de voile et de ski alpin, cette amoureuse des sports extrêmes est devenue au fil des ans une entrepreneur québécoise reconnue par l’industrie.

Son diplôme en Sciences pures et de la santé et ses études en Dermopharmacologie en font une véritable scientifique. Ajoutez à cela une passion pour la beauté, et vous obtenez une recette pour le succès… qui est d’ailleurs au rendez-vous depuis ses débuts en 2002. Son travail a rapidement été récompensé par de nombreux prix d’innovation.

aquafolia2


Aqua pour eau et Folia pour feuille résume bien la mission d’Aquafolia qui utilise la science des plantes pour combattre les signes du vieillissement et les troubles de la peau. Chaque produit est créé afin d’avoir un effet concret sur la peau, rien n’est laissé au hasard. Grâce à l’acquisition de son propre laboratoire situé à Laval, Cinthia Audet et son équipe peuvent tester leurs produits dans toutes les situations possibles.

Le marché européen est déjà conquis par Aquafolia.  Le soin conteur des yeux est le meilleur vendeur des pharmacies françaises Parashop. J’ai eu la chance de le tester dans ma routine du matin et du soir et je constate un véritable apaisement  et une apparence beaucoup plus souple de ma peau. 

aqua2

Il est possible d’en savoir plus sur le type de produit qui conviendra le mieux à votre peau en visitant l’une des institutions dépositaires. À Québec, l’Espace Beauté Marie Gagnon travaille, depuis leur tout début, avec la gamme Aquafolia. Toute l’équipe sera en mesure de vous conseiller.

Vous pouvez aussi visiter le site web d’Aquafolia pour plus d’informations.

Maude xxx

Comments

comments