Pour sa troisième année consécutive, la fondation Ardène a organisé un événement en boutiques dans le cadre de la Journée Internationale des Femmes. En collaboration avec le Shoebox Project, l’événement visait à offrir des vêtements, des chaussures et des accessoires aux montréalaises dans le besoin.

Photo de gauche : Vanessa Grimaldi (gagnante de la dernière édition The Bachelor) était présente pour soutenir l’initiative

L’événement, qui a eu lieu mardi, a accueilli 150 femmes provenant de 35 maisons d’accueil et abris différents pour une pause shopping. En tout, Ardène a offert 115 000$ de marchandises. Dans les dernières années, la fondation Ardène a également remis plus de 200 000$ de produits en support au Shoebox Project, une initiative qui remplit des boîtes cadeaux d’articles qui aideront une femme dans le besoin à se sentir bien. 

À travers ces différentes initiatives, Ardène s’engage donc à faire une différence dans la vie des femmes partout dans le monde en mettant fin au cycle de pauvreté et en aidant les femmes à atteindre leur plein potentiel. Et on ne peut que leur dire BRAVO!

Comments

comments

Article précédentRunway to Reality : Fendi
Article suivantFor International Women’s Day, let’s celebrate our beauty!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!