ArdenexBarbie-Barbiewall

La semaine dernière, j’ai été invitée au lancement de #ArdenexBarbie à la boutique de la Place Montréal Trust. Ma soirée était déjà bien occupée, mais je tenais absolument à y aller… d’abord parce que j’ai toujours été une fan de Barbie;) mais surtout parce que c’était une collection créée pour la sensibilisation au cancer du sein!

Une fois arrivée à l’évènement, j’ai eu droit à quelques belles surprises: premièrement, 100% des profits des ventes étaient remis à la Fondation canadienne du cancer du seinla collection était vraiment jolie et l’équipe d’Ardène avait installé une boîte de poupée grandeur nature pour nos photos souvenirs… le rêve!

ArdenexBarbie-Loli

Résultat: je suis restée (beaucoup) plus longtemps que prévu pour vous présenter mes pièces préférées de la collection dans un petit shoot improvisé!

ArdenexBarbie-Lolitta

T-shirt ArdenexBarbie, 14,50$

ArdenexBarbie-Loli-look3

Sweatshirt ArdenexBarbie, 26,50$

Dans ce 3e look, il n’y a pas de pièces de la collection spéciale, mais je me disais que Barbie aurait complètement craqué pour ce manteau en fausse fourrure rose!

ArdenexBarbie-Loli-look2b

Je n’ai quand même pas pu shooter toute la collection, donc voici le reste de mes pièces coups de coeur…

ArdenexBarbie-collection3

Chandail, 36,50$

ArdenexBarbie-collection4

Ensemble pyjama, 31,50$

ArdenexBarbie-collection2

T-shirt manches baseball, 19,50$ 

ArdenexBarbie-collection1

Nuisette, 19,50$

Je vous laisse avec quelques clichés de la soirée… en fait c’est juste des photos d’Arthur, le fils de Josiane du blogue Ton Petit Look. Attention, vous risquez de craquer aussi!

ArdenexBarbie-JosianeArthur

ArdenexBarbie-Arthur

Vous l’aurez compris… je vous encourage fortement à magasiner la collection #ardenexbarbie, qui sera disponible jusqu’au 31 octobre dans les boutiques Ardène et en ligne sur ardene.com. Et je vous rappelle que 100% des profits seront remis à la Fondation canadienne du cancer du sein.

Lolitta xx

Comments

comments