Hier, j’étais invitée à la boutique Armani Exchange pour découvrir le nouvel espace… un jour avant l’ouverture officielle au public! Dès mon arrivée, j’ai directement aimé le feeling urbain, et presque masculin du décor, obtenu grâce à l’acier et au bois mahogany.
Côté assortiment, la boutique offre une belle diversité entre les vêtements casual et de soirée. La division des différentes sections rend aussi le magasinage plus simple… et tellement plus agréable. Mais ce qui m’a le plus séduite (je dirais même impressionnée), ce sont les prix. Je sais qu’Armani Exchange est une collection secondaire du groupe Armani, mais je ne m’attendais pas à ce que les pièces soient aussi abordables. À titre indicatif, la ligne se compare avantageusement à BCBG Max Azria.
En voici la preuve avec mes deux pièces préférées de la collection actuelle! Tant la maxi-jupe à imprimé léopard que la combipantalon drapée coûtent moins de 150$! Avez-vous une préférence?
Durant ma visite, j’ai aussi eu l’opportunité de rencontrer le directeur de la marque, Patrick Doddy, qui m’a entre autre révélé les plus importantes tendances de la saison à venir. L’automne prochain, préparez-vous à craquer pour le bourgogne, à adopter le cuir… et à continuer à aimer les imprimés graphiques noir & blanc!
La matinée de découverte n’était pas le seul événement à l’agenda… le soir même, Armani Exchange nous réinvitait à la boutique pour un super party de lancement mettant en vedette le groupe Dragonette! Je dois vous avouer que j’étais bien contente de revenir au magasin en soirée pour découvrir la lumineuse façade.
Au plus grand plaisir du public de VIP, Dragonette a interprété 5 chansons… dont le succès international Hello!
La boutique Armani Exchange, située au 1241Sainte-Catherine Ouest, ouvre ce matin à 9hrs, et je vous suggère fortement d’arriver tôt… Les 200 premières personnes à se présenter recevront une carte cadeau d’un montant de 50$ à 500$!
Bon magasinage!
Lolitta xx