new-regime3

En entrant dans la première boutique New Regime, on franchit le seuil d’un univers à l’image de la marque montréalaise. Dans un décor complètement orange, les visiteurs peuvent découvrir l’entreprise qui s’est fait connaître grâce à des installations éphémères alliant mode, culture et art.

new-regime2NewRegime-hangers

New Regime existe depuis maintenant six ans et la marque désirait redéfinir l’expérience client avec un concept store à la fois audacieux et épuré. Adopter les pièces New Regime, c’est adopter un mode de vie. Pour ses créateurs, Gildas, Setiz et Koku, la marque repousse les limites au-delà des vêtements et constitue un mouvement artistique. À travers les vêtements, les esprits créatifs peuvent véritablement s’exprimer.

NewRegime-designers
La collection printemps-été vous attend en boutique avec des pièces originales et tendance. Le bomber jacket (parfaitement coupé) est doublé d’un message percutant, alors que le classique t-shirt baseball à rayures est réinventé avec l’ajout du orange signature New Regime.

New-Regime1

Ceci étant dit, vous devez absolument passer voir ce bijou de boutique… quitte à tomber en amour avec la collection sur place!

Atelier New Regime – 4632 Notre-Dame Ouest

Comments

comments