artdustyle
Oeuvre gagnante 2013 : Lucie Belhomme et Dorothé Noirbent

Pour sa troisième édition, le concours l’Art du Style invite les artistes émergeant du Québec à s’inspirer d’objets proposés par le Complexe Les Ailes pour créer une oeuvre d’art.

artdevivre4
Oeuvre de Cynthia Coulombe Bégin

En s’inspirant d’un des huit articles proposés par les détaillants, les dix finalistes verront leur création exposée et courront la chance de gagner une bourse de 5000$. Les projets 3D sous forme d’installation, de sculpture, d’arts numériques, de design, de mode, de vidéo, de photographie ou encore d’arts médiatiques sont favorisés.

artdevivre15
8 articles pour inspirer les artistes

Un jury composé de 5 experts de l’art et de la mode choisiront les 15 demi-finalistes. Les critères de sélection incluent l’audace, l’originalité, l’émotion transmise et la compréhension de l’inspiration. C’est ensuite un vote du public qui déterminera les 10 finalistes dont l’oeuvre sera exposée. L’auteur de la création qui recevra le plus de votes durant l’exposition recevra également une bourse de 500$.

artdustyle3
Oeuvre gagnante 2012 : Simon L’Archeveque

Pour toutes les informations, visitez artdustyle.com. L’emplacement maximal d’exposition pour chaque oeuvre est de 12pi par 18pi et, pour des raisons de sécurité,  aucune oeuvre nécessitant un accrochage mural ou pouvant être facilement dérobée ne sera exposée.Vous avez jusqu’au 8 août pour soumettre votre dossier par courriel ou par la poste.

Et n’oubliez pas de laissez aller votre créativité!

Comments

comments