image

Le 9 août prochain, enfilez vos vêtements blancs et dirigez vous vers le Quai Jacques-Cartier du Vieux Port de Montréal pour une séance de yoga dédiée à la paix. Deux professeures réputées, Elena Brower (fondatrice du studio VIRAYOGA à New York) et Dawn Mauricio (fondatrice du Yoga Mala Foundation), animeront la séance présentée par Bio-K. Dans une ambiance musicale, plus de 6000 adeptes du yoga auront la chance de vivre cette expérience unique dans le cadre du Lolë White Tour 2014.

lolë

En effet, cette tournée qui s’arrête à Barcelone, New York, Edmonton et Toronto, offre des événements de yoga exceptionnels dans les musées des plus grandes villes du monde. Comme la séance au Musée des Beaux de Arts de Montréal il y a quelques semaines était complète, Lolë à décidé d’ajouter un événement extérieur.

lolë3
Séance au MBAM

Femmes, hommes, novices ou experts, vous pouvez tous participer à cette activité qui aura lieu entre 9h à 13h, le 9 août prochain. La séance coûte 25$ et les participants peuvent repartir avec leur tapis de yoga. Tous les profits seront remis à l’organisme Fillactive dans le but de soutenir le programme de mieux-être encourageant un mode de vie actif. Vous pouvez vous procurez vos billets sur le site de Lolë.

Namaste!

Comments

comments