Samedi dernier, j’ai assisté au Bal du Mont-Royal pour une 3e année… et je dois vous dire que cette 12e édition était la plus belle à date! Non seulement la musique et le décor étaient parfaits, il y avait aussi beaucoup de beau monde… ce qui est génial pour ma couverture! Je vous propose donc les plus beaux looks de la soirée… version Instagram! C’est la première fois que je fais ce genre de post, donc n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Dès l’arrivée au Centre des Sciences du Vieux-Montréal, les invités ont la possibilité de prendre une photo officielle…voici la mienne! Je suis évidemment accompagnée de mon chéri, qui portait un complet Zara et une cravate Tiger of Sweden. Pour ma part, j’avais tout simplement opté pour une petite cami noire, une maxi-jupe plissée H&M, ma pochette Aldo préférée et un collier “plumes d’oiseau” également déniché chez H&M il y a quelques semaines.

Mais passons à ma vraie mission: trouver les plus beaux looks de la soirée! En fait, je n’ai pas eu à regarder très loin pour mon premier cliché… Sans aucun parti pris, j’étais très impressionnée par mon frère et sa combinaison chemise-cravate, qui faisait parfaitement ressortir les lignes bleues de son costume 3 pièces.

Marie-Ève Desrochers en BCBG Max Azria. J’adore les épaules ornementées et le petit sac perlé de grand-maman.

Le designer Jason Noël porte une chemise noire ornementée de sa création. Que pensez-vous de son tatouage?

 Véronique Beaudry, en BCBG Max Azria aussi. Les robes crème étaient décidément au rendez-vous!

Le joueur de football et animateur Étienne Boulay, trop élégant dans un costume 3 pièces Yves Éthier, cravate & mouchoir de poche bourgognes et l’accessoire qui tue: la bague de champion de la Coupe Grey!

Philippe Fehmiu était pour sa part, habillé en Hörst de la tête aux pieds. Il m’a confié qu’il était son propre styliste… bravo pour le mariage de couleurs!

Après les carreaux de Philippe, j’ai craqué pour les lignes noires et blanches de Sarah Beaumier, qui étaient d’autant plus magnifiées grâce à son rouge à lèvres flash!

Dans un tout autre registre, que pensez-vous du cardigan à la place d’un veston… cool, non?

Le violet profond, tout comme l’intéressante encolure asymétrique, étaient parfaits pour la belle Lucie Laurier.

Décidément, le violet était tendance! Encore un joli mariage chemise-cravate, mais c’est surtout la moustache à la Dali d’Alexandre Beaumont qui me fait craquer!

Juste avant de partir, j’ai croisé Élizabeth Blouin-Brathwaite. La chanteuse m’a confié qu’elle avait les cheveux rouges à cause de sa fascination pour Ariel la Petite Sirène!

Je termine avec de très bonnes nouvelles… Cette année, le Bal du Mont-Royal a dépassé son objectif en amassant plus de 300 000$ pour la Fondation CHU Sainte-Justine. Un grand BRAVO aux organisateurs de l’événement! Quant à vous, chers lecteurs, je vous convie tout de suite à vous joindre à moi lors de la prochaine édition… vous ne serez pas déçus!

Lolitta xx

Comments

comments