ebay1

EBay s’associe à trois créateurs canadiens pour vous offrir des sacs à main stylés ce printemps. Non seulement les trois sacs à main arrivent à temps pour donner une touche de couleur à vos tenues printanières, mais tous les profits de la collaboration seront remis à la Fondation Canadienne des Femmes, un organisme favorisant l’autonomisation des femmes au Canada pour se sortir de la violence et de la pauvreté.

ebay2

Sac à main Caliente – Woolfell (50$)

Fondé à Montréal en 2013, la marque Woolfell créé des pièces faites à la main avec des matériaux nobles en quantité limitée. Le sac à main unique en cuir véritable, doté d’une fermeture à glissière, est parfait pour transporter tablette, porte-monnaie et poudrier.

woofell-1

Pochette Hayden – Jolie (75$)

Fondé en 2014 par la designer torontoise Ivy Chen, Jolie répond aux besoins des femmes occupées avec ses sacs tout-en-un durables. Spacieuse et agréable à porter, cette pochette, faites de cuir de vache rigide, permet de trainer ses essentiels partout, sans mettre de côté le style ou le confort.

Joli

Sac en bandoulière Mini Issa – Opelle (100$)

Mon coup de coeur, le mini-sac signé Opelle, marie les tons de rouge et doré pour un résultat simple et élégant. Minimaliste, il permet de transporter vos petits essentiels en tout élégance et s’adapte aussi bien aux sorties de jour que de soir.

woofell

Ces pièces sont vraiment magnifiques, mais sont surtout abordables considérant les prix normaux de ces trois marques. C’est donc le moment parfait pour faire une bonne affaire tout en redonnant à une fondation. La collection sera disponible ICI jusqu’au 13 mai!

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentCara ou Kendall, 11 avril 2016
Article suivantKate Middleton, 12 avril 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!