Montréal avait l’an dernier le privilège d’être la première ville canadienne à accueillir une boutique escales Paris. Et ce chic flagship, situé au 1474 Peel, vient de souffler sa première bougie il y a quelques semaines. Fashion is Everywhere était d’ailleurs à l’inauguration de cette belle escale estivale aux airs balnéaires, vous vous en souviendrez peut-être.

Escales-Jonathan

Je voulais simplement vous rappeler, messieurs, que cette boutique vous réserve aussi une grande section. J’y ai d’ailleurs trouvé quelques coups de coeur… et une intense envie de retourner aux Hamptons cet été. Quand on entre dans l’espace chic et décontracté, le besoin de se préparer un voyage à Saint-Tropez ou Saint-Barth est donc toujours au rendez-vous. La qualité des vêtements, aussi, il va sans dire.

Escales-chaussures

Confectionnés avec les matières les plus nobles (coton égyptien, cachemire de Mongolie, les fils de lin les plus longs et les plus fins, par exemple), tous les vêtements d’escales sont également numérotés, nous donnant la quantité de pièces fabriquées à travers le monde et réparties dans la trentaine de boutiques sur la planète. Et on parle de quelques centaines, bien souvent, donc ce que l’on achète, c’est aussi l’exclusivité, en plus de la grande qualité et un style relax qui n’est pas trop tape à l’oeil.

Mesdames, je n’ai pas besoin de vous répéter que vous y trouverez aussi chaussure (ou sandale) à votre pied… Voici le coup de coeur absolu de Loli!

Escales-sandales

Passez faire un tour à la charmante boutique. Et n’hésitez pas à poser toutes vos questions à la non moins charmante gérante, Sara. Elle connaît et aime son produit et vous en apprendra beaucoup sur les coupes et les matières, en plus d’y aller de plein de bonnes suggestions!

Escales-parfums

Bon voyage!

Joe

Comments

comments

Article précédentScandale Paris par Halle Berry arrive chez La Vie en Rose!
Article suivantRunway to Reality : Summer khaki
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)