Les British Fashion Awards avaient lieu hier soir au Savoy à Londres. Comme à chaque année, les prix les plus attendus étaient ceux du “Designer of the year” (qui est allé à Sarah Burton) et du “Model of the year” (remporté par Stella Tennant).  Pour ma part, j’avais aussi hâte de savoir qui remporterait le “British Style Award”, et pour une 2e années consécutive, la récompense est allée à Alexa Chung. Personnellement, je n’ai jamais été une grande fan de son style, mais je peux comprendre la popularité de son look quirky. 

Parlant de looks, voici mon top 5 de la soirée!

1. Victoria Beckham

2. Amber Le Bon

3. Olivia Palermo

4. Georgia May Jagger

5. Alexa Chung

 

Évidemment, comme dans toute cérémonie de remise de prix qui se respecte, quelques ratés étaient aussi au rendez-vous. Trois looks ressortent particulièrement du lot.

 

 

Parmi les tendances les plus importantes de la soirée, celle du look d’inspiration pyjama était particulièrement intéressante…

Mais celles qui ont véritablement volé la vedette côté look ont été Daphne Guinness en Gareth Pugh et Kristen McMenamy, l’une en total-look noir et la seconde, en blanc (presque) angélique.

Comments

comments

Article suivantLady Gaga poses for Vanity Fair (again)
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!