Si vous n’avez pas vu nos posts Calendar Girl des derniers mois, je vous rappelle qu’on a accepté un défi mode qui durera toute l’année… celui de créer un look par mois pour Mia, l’héroïne de la série de romans.

Après une escale à Dallas, Mia s’envole vers Las Vegas pour un séjour shopping, bons restos et partys! Même si l’inspiration mode n’est pas aussi claire que pour d’autres villes, quand je pense à Vegas, je pense évidemment au nightlife… et à Elvis! Ma première idée était donc de trouver un super pantalon pattes d’éléphant, mais je ne voulais pas cacher mes chaussures. J’ai donc opté pour un modèle plus court à mini jambes trompettes, qui me permettrais de mettre de l’avant mes superbes bottillons à imprimé floral!

Les chaussures ont aussi eu un gros impact sur le reste du look puisque j’ai craqué pour un blouson de style bomber floral et un bodysuit transparent orné de broderies florales… parfait pour une soirée festive à Vegas!

J’ai complété le look avec des boucles d’oreilles qui s’agençaient parfaitement avec mes cheveux et un sac jaune à motif chinoiseries qui ajoutait un beau pop de couleur à la tenue! 

Alors, que pensez-vous du look? 

Lolitta xx

——————-

Blouson : Le Château / Bodysuit : Simons / Pantalon : Blank NYC @ Shopbop / Boucles d’oreilles, sac & bottillons : Aldo 
Coiffure & couleur : Daniel Benoît & Monia Grieco
Photographe : Anabel Burin

——————-

Veuillez noter que cet article a été commandité par Hugo&Cie. Les opinions exprimées et les looks créés sont évidemment les miens!

Comments

comments