VEVE (Phelicia Dell)

Le 16 septembre, un autre événement mode prendra la ville d’assaut : le Fashion Show Monde. Visant à faire découvrir le talent des designers issus des communautés culturelles du Québec, cet événement propose un amalgame d’activités culturelles et artistiques dédiées à la mode ethno-contemporaine.

L’événement se déroulera le samedi 16 septembre dès 20h au Théâtre St-James. Les spectateurs pourront y découvrir un spectacle mode haut en couleurs, mais aussi échanger avec les acteurs de l’industrie. Durant la soirée, il y aura aussi un défilé de mode enfantine.

Gauche : Myke Sylla Couture | Droite : Marc Martinon pour Martial Tapolo

PROGRAMME DE LA SOIRÉE 
20:00 à 21:00  Réseautage
21:00 à 22:30  Défilés
22:30 à 3:00 Soirée dansante

Aux côtés des designers québécois, nous découvriront des collections de créateurs issus de France, d’Italie, de la Martinique, du Maroc, de l’Algérie, de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, du Sénégal, du Cameroun et la Guinée. Les organisateurs de l’événement soutiennent que Fashion Show Monde se démarque par son aspect international, ainsi que par sa vocation de lier la mode à l’histoire et aux cultures du monde. Par ailleurs, les mannequins choisis pour défiler véhiculeront une image corporelle saine et diversifiée.

Vous pouvez acheter vos billets ICI.

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 11 septembre 2017
Article suivantLook du jour : 12 septembre 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!