Ça y est, on est arrivé à la fin de notre challenge mode Calendar Girl! Une aventure qui a duré 12 mois et m’a permis de vous proposer 12 looks inspirés par 12 villes américaines. En décembre, l’héroïne de la série s’envole vers le Colorado pour passer les fêtes à Aspen…

J’ai donc imaginé un look inspiré par l’hiver et l’ambiance station de ski, mais qui était parfait pour les soirées festives d’après-ski… d’où le choix de marier une jupe en tulle avec un pull en laine et un joli bonnet en tricot. La thématique hivernale est aussi la raison pour laquelle on a décidé de shooter les photos dans le féerique petit marché de Noël de Maison Pepin (à visiter dès que vous en aurez l’occasion)!

Vous aurez remarqué que c’est toutefois les bottes qui sont l’élément central du look. Dans une saison où paillettes, pierreries et brillance sont au top des tendances, ces bottes dénichées chez Aldo sont absolument parfaites… que ce soit avec une jupe ou sur un pantalon skinny!  

J’ai complété la tenue avec un petit sac pochette aussi scintillant que les bottes parce que je ne pouvais penser à un meilleur choix pour les fêtes de fin d’année. Si vous en avez pas encore un dans votre collection, il est temps de remédier à la situation;)

Comme c’est mon dernier look Calendar Girl de l’année, j’en profite pour vous inviter à revoir les 11 autres… et vous demander si vous avez aimé cette collaboration. Diriez-vous que j’ai relevé le défi?

Lolitta xx

—————–

Pull : H&M / Jupe : 1861 
 
Bonnet, sac à main & bottes : Aldo 
Maquillage : Arianne Tremblay
Photographe : Anabel Burin

Veuillez noter que cet article a été commandité par Hugo&Cie. Les opinions exprimées et les looks créés sont évidemment les miens!

Comments

comments