Le joueur de soccer professionel Didier Drogba s’est associé au designer montréalais Jordan Alexander afin de lancer JAD, une nouvelle marque de chaussures de luxe pour homme. C’était un rêve pour Jordan Alexander de créer une paire de chaussures pour Didier, alors le duo s’est rencontré, le pied de Didier a été moulé… et la chaussure a été créée! Drogba a tellement aimé le résultat que lui et Jordan ont décidé de s’associer afin de lancer leur propre marque.

La marque vise à offrir des chaussures de très grande qualité. Chaque modèle est donc fabriqué à la main à Montegranaro, une toute petite ville italienne reconnue pour la qualité de ses artisans et de ses matériaux de luxe. La première collection propose deux modèles offerts en quatre couleurs pour les hommes au style urbain qui aiment les produits de qualité.

La collection est disponible exclusivement au Selfridges à Londres et en ligne au Canada sur JADWORLD.COM. Les prix varient de 745$ à 920$.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 6 décembre 2017
Article suivantCalendar Girl : Noël à Aspen
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!