Si vous n’avez pas vu nos posts Calendar Girl en janvier, février et mars, je vous rappelle qu’on a accepté un défi mode qui durera toute l’année… celui de créer un look par mois pour Mia, l’héroïne de la série de romans.

En avril, l’action de Calendar Girl se déplace à Boston. Quand je pense à cette ville américaine, je vois de beaux campus universitaires (c’est pour ça qu’on a shooté sur le campus de McGill;) remplis d’étudiants ambitieux et, côté mode, des looks plutôt simples et une pointe preppy…

C’est pour cette raison que j’ai concocté un look qui serait parfait pour une étudiante qui a une date après son cours de droit des affaires… La base est simple: skinny écourté et haut marine, mais le manteau rose pastel à manches cloches injecte une belle dose de style et de féminité.

Parlons maintenant des accessoires…que j’adore! Je commence avec les boucles d’oreilles XXL ornées de petites fleurs en paillettes, qui sont parfaites avec ce look, mais que Mia pourra reporter avec une robe longue lors d’une soirée chic!

On passe ensuite à l’adorable sac à main qui se démarque par l’ajout de volants aux bordures multicolores. Encore une fois, j’aime sa versatilité… avouez qu’il sera parfait avec un jean ou une robe cocktail! 

Pour terminer, j’ai ajouté des escarpins fleuris et des lunettes de soleil… parce que le mois d’avril annonce aussi le début du printemps et qu’on a toutes tellement hâte de pouvoir porter nos pièces phares de la saison!

Alors, que pensez-vous du look? 

Lolitta xx

————–

Haut & pantalon: Sears / Sac, accessoires & chaussures: Aldo / Manteau: Zara
Maquillage: Lorraine / Coiffure: Daniel Benoît
Photographe: Lauriane Bélair

Veuillez noter que cet article a été commandité par Hugo&Cie. Les opinions exprimées et les looks créés sont évidemment les nôtres!

Comments

comments

Article précédentLookbook printemps-été 2017 : Rudsak
Article suivantBien préparer (et protéger) ses vacances de rêve!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!