prixmodemtl

Designers, détaillants, manufacturiers, boutiques multimarques et blogueurs montréalais, voici votre chance de briller! Le Bureau de la Mode de Montréal nous revient pour une deuxième année avec ses prix #modemtl et vous avez jusqu’au 4 mai pour envoyer vos candidatures. L’année passée, FashionIsEverywhere était nominé pour meilleur blogue mode et, cette année, j’aurai le plaisir d’animer la remise de prix du 9 juin.

Que ce soit pour acheter, pour s’informer ou pour se divertir, la mode est l’un des secteurs d’activités les plus recherchés en ligne. Le concours Prix #modeMtl récompense les bonnes pratiques de l’industrie montréalaise sur le web.

prixmm

Voici les 11 catégories :

1. Meilleure utilisation des médias sociaux

2. Meilleure utilisation de Facebook

3. Meilleure utilisation de Twitter

4. Meilleure utilisation d’Instagram

5. Meilleur site Web transactionnel

6. Meilleur site Web non transactionnel

7. Meilleur blogue de mode

8. Meilleur billet de blogue

9. Meilleure collaboration entre un blogue et une marque

10. Meilleure vidéo

11. Meilleure campagne multiplateforme

Les nommés seront annoncés le 19 mai 2014 et le public sera invité à voter pour son coup de cœur, toutes catégories confondues. Les gagnants seront choisis par un jury professionnel composé de Sandra Abi-Rashed, directrice de marque pour ELLE Québec et cofondatrice de Contenu MTL, François Bellavance, président de Defacto Interactif, Michael Bliah, président de Le Site, Thoma Daneau, spécialiste médias sociaux chez Adviso et Dominic Tremblay, président de l’Agence Tuxedo.

Je vous laisse avec un petit souvenir de l’année passée avec mes chéries Anik Lacasse et Gaëlle Leroyer. 

lolitta
Photo: Nightlife.ca

Bonne chance à tous!

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentOn craque pour Aldo Rise x Ostwald Helgason!
Article suivantChanel Iman, 1er mai 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!