C’est samedi dernier qu’avait lieu la 3e édition de Casino contre le Cancer. Cette année, FashionIsEverywhere s’était associé à l’évènement-bénéfice pour un concours best dressed en collaboration avec Giorgio Armani Beauté.

Voici nos trois gagnants de la soirée, qui remportent tous un panier de produits Giorgio Armani Beauté d’une valeur de 500$!

1ER PRIX FEMME: Nadine Lajoie

Ce look est notre préféré pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la robe pailletée à la fois sexy et élégante… qui lui va comme un gant! Mais aussi les lèvres rouges et les sublimes cheveux, qui font très Old Hollywood!

NadineLajoie

2E PRIX FEMME: Isabelle Nadeau

Ici, on aime le mariage des franges, des broderies et de la transparence! La preuve qu’une LBD peut être tout aussi chic qu’une robe longue!

IsabelleNadeau

1ER PRIX HOMME: Paul Beaudry

On aurait pu opter pour un look plus classique, mais on a craqué pour le pop de couleur qui est rafraichissant dans une tenue masculine!

PaulBeaudry

Si vous faites partie des gagnants, envoyez-nous un courriel avec vos coordonnées complètes à: lolitta@fashioniseverywhere.com et on vous fera parvenir votre prix! Félicitations!

Si vous ne voyez pas votre photo ici, rendez-vous sur la page Facebook de FashionIsEverywhere pour découvrir tous les looks de la soirée!

Lolitta, Lauriane et Jonathan xx

—-

Photos: Liana Carbone

Comments

comments