Mylook-baldumac

Le week-end dernier, j’ai assisté au grand Bal du Musée d’Art Contemporain. J’étais là pour couvrir les plus beaux looks de la soirée. mais c’était aussi la parfaite occasion pour me faire un super look! Puisque la thématique était le passage dans l’au delà et que le dress code recommandait une tenue sombre… j’ai opté pour un mélange de textures avec un body en dentelle H&M et une maxi-jupe pailletée signée Calvin Klein. Pour donner une touche encore plus gothique-chic à ma tenue, j’ai complété avec une couronne de fleurs noires, également trouvée chez H&M.

baldumac-miseenbeaute

Côté maquillage, j’ai opté pour des paupières pâles (YSL), une fine ligne d’eye-liner (L’Oréal Paris) et des lèvres presque noires (Chanel). Comme je n’avais pas le temps pour une manucure, j’ai utilisé les ongles à coller imPRESS, que je porte de plus en plus et que j’adore!

baldumac-LoliJoe

Mon chéri était évidemment au bal avec moi. Pour l’occasion, il portait son tuxedo Philippe Dubuc pour Simons, qui a eu beaucoup de succès. La sublime et élégante Isabelle Hudon lui a même dit qu’il était l’homme le mieux habillé de la soirée…et je dois avouer que j’étais assez d’accord;)

Lolitta xx

Comments

comments