UPDATE CONCOURS: LE GAGNANT EST CID MERISIER

Je suis vraiment une grande amatrice de montres! Pour moi, elles sont beaucoup plus qu’utilitaires, il s’agit d’un accessoire mode complémentaire à n’importe quel look. Plus elle est originale, plus je l’aime! C’est pourquoi je suis tombée sous le charme des montres Konifer. Cette marque québécoise créée par Max Clément, originaire de la Mauricie, se démarque par le matériel utilisé pour sa fabrication, soit le bois. 

montre konifer duo

En 2012, sa passion pour les montres (il en possède plus de 50 modèles dans sa collection personnelle) le pousse à lancer sa propre ligne. Dès sa campagne de pré-lancement, les gens démontrent un intérêt immédiat pour ses montres offertes dans différentes essences de bois tels que le santal, le zebrawood véritable (bois d’Afrique centrale) et l’ébène.

13096156_568824999947031_8769818845537729034_n

Installée à St-Jérome, la compagnie connaît un  rapide succès grâce à l’engouement des médias et des réseaux sociaux. Les produits pour homme et femme sont écologiques, hypo-allergènes et fabriqués à la main en Chine avec des critères de très haute qualité. Chaque modèle est unique puisque le grain du bois est différent d’une pièce à l’autre. De plus, le style de certaines montres permet de la partager avec notre copain… tout à fait dans la tendance unisexe!

En 2015, l’entrepreneur rehausse son offre avec des lunettes de soleil et des bagues ayant la même composante. Un autre gros projet est présentement sur la table à dessin avec le lancement d’une nouvelle ligne de montres, c’est à suivre…

konifer ceramik

Si comme nous vous avez un coup de coeur pour Konifer, nous vous proposons de remporter la montre de votre choix!!! Et tout ce que vous avez à faire pour participer est d’indiquer le nom de votre modèle préféré (ils sont tous ici) en commentaire ci-dessous. Le concours sera ouvert jusqu’au mercredi 10 août à 23:59. Nous contacterons le gagnant dès le lendemain.

Bonne chance!

Maude xxx

Comments

comments