profile pic

Voilà, mon Movember est lancé! Pour ne pas vous achaler pendant 30 jours (et parce que je traîne toujours un peu, dixit “tout le monde qui me connaît”), je me suis dit que 2 semaines seraient suffisantes pour vous solliciter afin d’atteindre mon objectif de 500$. Mais ça ne se fera pas tout seul. J’ai besoin de vous! Et pour vous remercier, je ferai tirer UN prix pour madame ET monsieur parmi tous les donateurs. Détails à la fin de ce billet.

Recueillir le plus d’argent possible pour la santé de tous. Je le fais en octobre avec Lolitta pour aider à combattre le cancer du sein (qu’elle-même a vaincu); il va de soi que nous travaillerons ensemble à sensibiliser et aider les hommes à vaincre celui de la prostate et des testicules, en plus des troubles de santé mentale et l’inactivité physique.

Et puis Jeanne, dans “La moustache” de Guy de Maupassant, a fini de me convaincre. Voyez comment sur mon fil Instagram (@burnhamjonathan) et surtout sur mon mur Facebook où tous les jours, je vous mettrai une citation pour vous rappeler de donner… et pour rigoler un peu. Voici celle d’hier, la première:

Citation 1“Enfin nous jouons la comédie. Comme nous ne sommes que deux femmes, mon mari remplit les rôles de soubrette, et pour cela il s’est rasé. Tu ne te figures pas, ma chère Lucie, comme ça le change! Je ne le reconnais plus… ni le jour ni la nuit. S’il ne laissait pas repousser immédiatement sa moustache je crois que je lui deviendrais infidèle, tant il me déplaît ainsi.”

Ce sera un Movember littéraire, donc. Et encore plus fort que Maupassant, voyez donc un peu ici quel IMMORTEL a béni ma moustache!!!

JonathanBurnham-DanyLaferriere

Mon auteur (vivant) préféré, Dany Laferrière!

Beaucoup d’action les amis. Be a part of it! Merci de donner ici. J’apprécie énormément.

Alors c’est parti. Voici la citation 2, de la même Jeanne à son amie Lucie:

“Vraiment, un homme sans moustache n’est plus un homme. Je n’aime pas beaucoup la barbe ; elle donne presque toujours l’air négligé, mais la moustache, ô la moustache est indispensable à une physionomie virile. Non, jamais tu ne pourrais imaginer comme cette petite brosse de poils sur la lèvre est utile à l’œil et… aux… relations entre époux.”

1396024_10151642757350936_202640334_n      MoBro

Joe Hipster   OU   Joe Dandy ?

En ce qui concerne la mienne, d’épouse, elle me préfère le visage rasé, la barbe autant que la moustache. Comme je ne vis que pour essayer de te plaire… ne te reste plus que quelques jours à “souffrir” (et pour donner à la cause), Loli… 😉

Donc! Le ou la gagnante remportera un prix d’environ 60$ composé d’un ensemble Harry’s x Movember – Édition limitée (valeur de $30) ET d’un rouge (mauve) à lèvres BITE Beauty, ‘Mauvember’ (valeur de $28). Le tirage se fera le vendredi 4 décembre à midi, (pour laisser le temps aux donateurs un peu plus tardifs de contribuer à ma campagne). N’oubliez pas que vos dons seront déductibles d’impôts!

                 Edit 4  vsco-photo-1

Un grand merci d’avance et je vous tiendrai au courant également des cools partys Movember qui approchent.

MoJoe

Comments

comments

Article précédentWill Smith, 20 novembre 2015
Article suivantStreet style: Cédric, 33 ans. Gérant @ Scotch & Soda
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)