1955-Marilyn-Monroe-Chanel-N5

Pour sa nouvelle campagne N°5 de Chanel, la marque française est allé puiser dans les archives! Et c’était une bonne idée… parce que personne ne peut mieux vendre l’iconique eau de parfum que Marilyn Monroe elle-même!

“What do you wear to bed?” “Chanel N°5” Honnêtement, avez-vous déjà entendu un aussi bon slogan pour une fragrance? Surtout venant de la bouche de celle qui est, à mon avis, la plus belle femme de l’histoire.

Chanel-N5-Marilyn

Avec la précédente campagne mettant en vedette Brad Pitt et celle-ci, on est en droit de se demander s’il est devenu impossible pour Chanel de trouver un visage pouvant succéder à des pointures comme Carole Bouquet ou Nicole Kidman? Quand j’y pense, je vois peu d’actrices ou de mannequins pouvant prendre ce rôle et c’est pourquoi cette campagne est si forte!

Chanel-n5

Pendant longtemps N°5 de Chanel était le parfum le plus vendu en France, mais depuis quelques années, J’Adore Dior trône au sommet du palmarès (et La Petite Robe Noire de Guerlain n’est pas loin)… Si Chanel veut reprendre la tête, elle a trouvé l’arme fatale!

Alors, que pensez-vous du choix de Marilyn comme nouvelle égérie?

Lolitta xx

Crédits photos: © Bob Beerman © Photo Ed Feingersh/ Michael Ochs Archives/ Getty Images & gracieuseté de Chanel

Comments

comments