Les produits de la marque Cover Girl seront maintenant ornés d’un lapin bondissant illustrant le nouvel engagement de la gamme de cosmétiques à fabriquer ses produits sans aucune cruauté envers les animaux. Certifiée Cruelty Free International, Cover Girl s’inscrit dans un mouvement responsable et met fin à aux tests de produits de cosmétiques sur les animaux. Le programme Leaping Bunny de Cruelty Free International est reconnu mondialement et certifie les marques à la suite d’une vérification rigoureuse et régulière de la gamme ainsi que de ses fournisseurs.

En choisissant une approche plus éthique, Cover Girl marque l’histoire et devient la plus grande marque de cosmétiques à épargner les animaux. Une autre bonne nouvelle s’ajoute à cette annonce : la multinationale Coty s’engage à certifier sans cruauté animale une autre de ses marques globales d’ici deux ans. À l’écoute des demandes et des besoins des consommateurs, il reste à espérer que Cover Girl encouragera d’autres marques à faire ce geste important.

Comments

comments

Article précédentUn automne cozy avec L’Équipeur
Article suivantMoschino x H&M : la collection est arrivé!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!