Coups-Coeur-Joe-2

Cette fin de semaine, accueillez le printemps de succulente façon grâce au brunch à l’érable du Richmond. Avec un menu spécialement concocté pour le temps des sucres, le Richmond vous recevra avec le sourire et une belle ambiance de fête gourmande, avec dj aux platines et surtout, une suite de délices qui se succéderont dans vos assiettes.

LeRichmond-menu

Si vous n’êtes encore jamais passé voir ce magnifique endroit dans Griffintown, ou si vous n’y êtes encore jamais  allés pour le brunch, je vous le recommande fortement. Si vous connaissez déjà, je suis certain que je n’ai pas besoin de vous convaincre d’y retourner. Les enfants sont les bienvenus (il y a même de la tire sur neige sur la terrasse), la musique n’est pas trop forte et l’ambiance est, honnêtement, mémorable.

LeRichmond-tirederable

En tout cas, moi je regarde ces photos et les plats du menu que je n’ai pas encore goûtés, et je crois que je me fais inconsciemment des plans brunch pour ce weekend…

On s’y croise peut-être?

—-

LeRichmond-marche

Ah oui, en tant que résidants du quartier, on se considère très chanceux Lolitta et moi car le Richmond ouvre aussi un espace épicerie-bistro au mois de mai!!! D’inspiration italienne, les produits seront d’importations privés mais aussi locaux.

Et si vous aimez ce que vous mangez au restaurant ou au bistro, vous pourrez retrouver les ingrédients dans l’épicerie adjacente pour essayer de reproduire des recettes chez vous! Mais quant à moi, je m’imagine souvent m’y arrêter cet été après une bonne partie de golf ou bien après mon jogging au bord du canal Lachine (ou juste en sortant de la piste cyclable) avant de rentrer souper… ou encore prendre tout ça pour emporter et pique-niquer au bord de l’eau…

En tout cas, le printemps est là!!! Ça m’inspire plein de belles idées. Et à l’équipe du Richmond aussi… puisqu’ils préparent déjà plein de mood boards bouffe pour le bistro!

LeRichmond-inspirations-bistro

Bye pour vrai 😉

Joe -xx-

Le Richmond – 377, rue Richmond,  514-508-8749 (mieux vaut faire une réservation)

Comments

comments

Article précédentStreet Style à Paris : Veronica Agapova, blogueuse
Article suivantStreet style à Paris : Olivia et Sophie Yang, acheteuse et designer
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)