Coups-Coeur-Loli-2015

Ça fait 10 ans que je porte Light Blue de Dolce & Gabbana, sans d’autres écarts que les occasionnels tests de parfums… Mais dernièrement, j’ai craqué pour Chance Eau Vive, la nouvelle fragrance de la collection Chance de Chanel!

15721_2d20da45cd92

J’aime non seulement la fraîcheur de la fragrance, qui agence des arômes vitaminés de pamplemousse à du jasmin et des muscs blancs… mais je suis aussi complètement sous le charme de la campagne publicitaire réalisée par le grand Jean-Paul Goude (qui était derrière mon autre campagne Chanel préférée… mettant en vedette Vanessa Paradis dans une cage d’oiseau).

Fidèle à l’esthétique qui a fait sa renommée, Goude nous transporte dans un univers ludique et imaginaire aussi rafraîchissant que la fragrance elle-même! Dynamique et enjouée, la vidéo de la campagne met en scène une jeune fille désirant faire partie de l’équipe des filles CHANCE… et qui réussit avec brio!

chance2

Chance Eau Vive est disponible dans tous les comptoirs Chanel.

Puisqu’on jase Chanel et que le défilé Haute Couture Automne-Hiver 2015-16 avait lieu il y a quelques jours à Paris, j’en profite pour partager mes looks et tendances préférés de la collection…

Blanc & noir

Chanel-Couture-1

Volumes & textures

Chanel-Couture-2

Perles & transparence

Chanel-Couture-3

Je termine avec le look final porté par Kendall Jenner (que je n’ai jamais trouvée aussi belle)… parce que j’adore les mariées qui sortent de l’ordinaire!

Chanel-CoutureFW2015-KendallJenner

Lolitta xx

Comments

comments