L’année dernière, une de mes plus belles surprises mode avait été L’Équipeur… Vous avez bien lu! Avant que le détaillant me contacte pour découvrir son nouveau magasin à la Place Alexis-Nihon, j’étais persuadée que l’offre se limitait à des vêtements de travail et des caps d’acier! Il y avait effectivement tout ça, mais j’ai aussi découvert une sélection de vêtements tout-aller, des pièces pour le sport, une énorme section dédiée aux chaussures et beaucoup de jeans pour toutes les silhouettes!  

Alors quand l’Équipeur m’a invitée à la réouverture de son magasin de 15 000 pieds carrés aux Galeries d’Anjou, misant sur une section denim encore plus complète… j’ai dit oui tout de suite! Et je dois vous dire que la sélection automne-hiver est très intéressante, car on retrouve une panoplie de tricots cozy, des bottes aussi belles que chaudes et, méga coup de coeur, des accessoires qu’on ne voudra pas quitter de la saison!

Avant de passer à nos looks individuels, laissez-moi commencer par ces fameux accessoires, aka la tuque en tricot colorée et l’énorme écharpe de laine! Joe et moi partageons souvent nos vêtements… et c’est clairement ce qu’on va faire avec ces deux nouvelles pièces!

Mon look

Quand j’ai vu cette classique veste Levi’s, je savais que ça allait être la pièce-clé de ma tenue! Et comme j’ai toujours été fan du look “denim on denim”, j’espérais trouver un jean de la même couleur et une chemise dans une teinte plus pâle… Pour le pantalon, j’ai trouvé 5 différents modèles (!!) et le haut parfait, je l’ai trouvé du côté de l’homme (une autre pièce que je pourrai partager avec Joe). Finalement, j’ai craqué pour ces bottes en cuir et caoutchouc que j’avais quand j’étais petite, et que j’étais trop contente de retrouver!

Le look de Joe

C’est aussi la veste en jean qui a été le point de départ du look de mon chéri! D’ailleurs, si vous aimez ce classique modèle Levis doublé de mouton, je vous conseille d’aller faire un tour chez l’Équipeur tout de suite, car ils s’envolent comme des petits pains chauds! Pour le reste du look, Joe m’avait confié qu’il cherchait un jean pâle depuis longtemps, on en a donc essayé quelques uns, et il a craqué pour ce modèle à la fois skinny mais confo. On a complété la tenue avec une chemise au plus beau tartan automnal que j’ai vu depuis longtemps et des bottillons bruns qu’il pourra porter avec tout!

Bonus inattendu de ce projet… shooter dans un parc l’automne! On a tellement passé un beau moment à rire, se lancer des feuilles et se coller, et les photos sont tellement belles… que je vous conseille de l’essayer! Je peux même vous donner le contact de notre photographe Anabel Burin, si ça vous dit!

Sur ce, on vous souhaite un magnifique automne! Allez profiter des couleurs!

Loli et Joe xx

Photos : AB Photos + Design
 Maquillage : Véronike @ Espace Makeup
Coiffure : Monia Grieco & Daniel Benoit @ Salon Pure


Veuillez noter que cet article a été commandité par L’Équipeur. Les opinions exprimées et les looks créés sont évidemment les nôtres!

Comments

comments