TAVA1

À Paris, les Stan Smith d’Adidas sont des incontournables que tout le monde possède et ici, ils gagnent tranquillement en popularité. Pour ceux qui trouvent que la chaussure blanche d’Adidas manque d’originalité, l’artiste Montréalais Antoine «Tava» Tavaglione transforme la chaussure de sport en réelle oeuvre d’art.
TAVA2

Tava signe 10 nouveaux Stan Smith dont les illustrations colorées et inspirées de de la vie de tous les jours sont peintes à la main. Vous pouvez commander une paire dans votre pointure et les oeuvres peuvent être adaptées selon vos goûts et vos idées.

TAVA@ tava5

La collection de Stan Smith avec Tava est disponible en exclusivité au Browns de la Rue Sainte-Catherine. Les prix varient entre 150$ et 300$. Personnellement, j’adore les créations de TAVA qui permettent de se démarquer tout en portant une chaussure très tendance.

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentHolland Roden, 31 août 2015
Article suivantAmanda Seyfried, 1er septembre 2015
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!