ashleygraham2

À aucun autre moment de sa vie une femme ne sent aussi séduisante que la jour de son mariage“. Voilà l’inspiration derrière La Rêveuse, neuvième collection d’Ashley Graham pour Addition Elle. Dessiné dans les teintes de noir et blanc, la séduisante collection de lingerie rend donc hommage à la mariée et sa lune de miel.

La collection comprend 12 pièces, incluant  soutien-gorges, culottes, bustiers et nuisettes, décorées de dentelle, tulle, perles et ornements. Les pièces sont intemporelles et, contrairement à la plupart des robes de mariée, vous pourrez les reporter après le jour J! Elles risquent même de devenir des pièces chéries de votre garde-robe!

Je vous laisse les découvrir les (sublimes) images de la campagne…

ashleygraham1ashleygraham3 ashleygraham4 ashleygraham5 ashleygraham6 ashleygraham7 ashleygraham8

Les soutiens-gorge, se détaillent à partir de 65$ et sont offerts en tailles 36DD à 44DD et en 36 à 42G\H selon les modèles. Les nuisettes (75$), déshabillés (75$) et culottes (30$) sont offerts en tailles X à 3X.

La Rêveuse sera disponible en magasin en avril 2016 et en ligne à additionnelle.com.

Comments

comments

Article précédentKarlie Kloss, 9 mars 2016
Article suivantAlicia Vikander, 10 mars 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!