La semaine dernière, je vous ai donné trois petits trucs afin de décorer votre appart sans vous ruiner. Comme j’adore la décoration, j’ai décidé de continuer à vous donner des idées et à vous inspirer.

Si vous passez beaucoup de temps sur Pinterest, vous avez probablement déjà entendu parler des pompons de papier. Il s’agit de boules de papier de soie qui ressemblent à des grosses fleurs. Les pompons sont parfaits pour une fête, des décorations de Noël et pour les chambres d’enfants.

Par contre, je crois qu’ils peuvent aussi s’intégrer dans un décor de tous les jours. En grande quantité, ils peuvent avoir l’air plutôt féminin (ce qui n’est pas un problème si vous habitez seule), mais vous pouvez les utilisez en petites banderoles, en centres de table ou pour décorer votre balcon l’été.

Ce que j’aime beaucoup, c’est que vous choisissez la taille et la couleur. Il suffit donc d’avoir un peu d’imagination et les pompons s’intègrent à tous les décors. En format mini, ils peuvent être placés dans un vase. Si vous aimez vraiment les décors éclatés, n’hésitez à superposer des pompons de diverses couleurs sur un mur ou au plafond.

Voici donc une tonne d’idées et d’inspirations! Et découvrez comment les fabriquer ICI. C’est très facile, vous avez seulement besoin de papier de soie et de ficelle. Sachez toutefois qu’il vous faudra peut-être un peu de pratique avant d’arriver à un modèle parfait comme sur les photos.

Comments

comments

Article précédentRunway to Reality : Layering façon Altuzarra
Article suivantLook du jour – 30 janvier 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!