Si vous êtes de Québec ou que vous y allez cette fin de semaine (hum hum Isabel), vous devez absolument faire un tour à la toute nouvelle boutique Kitsch, qui ouvre ses portes demain rue Saint-Joseph! Et je ne vous dis pas ça parce que j’ai lu un communiqué de presse qui me semblait intéressant, mais parce que j’ai eu l’opportunité, avec 7 autres blogueurs, de visiter la charmante petite boutique à Sherbrooke!

Dès mon arrivée, j’ai tout de suite aimé le feeling à la fois girly, vintage et urbain qui se dégageait, tant dans la décoration que dans l’assortiment. Les propriétaires de Kitsch, Stéphanie et Jessika, nous proposent des lignes bien connues telles que Mink Pink, Cheap Monday et Numph, mais elles laissent aussi de la place à de petites lignes québécoises triées sur le volet. J’ai particulièrement craqué pour les superbes robes de chambre very 20’s signées Sokoloff Lingerie

Et que dire de la ligne Jane & Rye, une de mes plus belles découvertes de la dernière année! Voici d’ailleurs deux de mes pièces préférées… Eh oui, j’ai une obsession pour les bijoux de main en ce moment… Lequel préférez-vous?

Une belle déco c’est bien, une intéressante sélection de marques c’est primordial, mais le véritable test… c’est l’expérience de magasinage! Peut-on faire des looks wow? Y a-t-il assez de variété pour s’habiller selon différentes occasions? La meilleure façon de répondre est de l’essayer! Je vous ai donc concocté quelques looks pour vous permettre de juger…

Comme vous pouvez voir, j’ai eu quelques coups de coeur…et je pense bien que ça risque de vous arriver aussi (surtout que rien en boutique ne coûte plus de 150$)!

Et pour celles qui seront à Québec ce vendredi soir, voici de quoi vous donner davantage envie de visiter Kitsch, les propriétaires organisent une soirée spéciale d’ouverture avec DJ, cocktails et plein de cadeaux pour les premières arrivées! Ça vous dit? Voici toute l’info!

Ah oui… les voici, les fameux goodie bags (merci Gaëlle Leroyer pour la photo!)

Lolitta xx

Comments

comments