selfie2

Kim Rusk ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant sa ligne de vêtements Selfie, créée en collaboration avec la compagnie québécoise Pentagone. Pour cette première collection, Rusk a choisi les maillots de bain et nous a conviées à une petite présentation intime dans une suite de l’hôtel W.

selfie3

À l’image de sa créatrice, la collection s’adresse à une femme dynamique et bien dans sa peau. Pour Kim, le nom Selfie représente pour justement cette confiance en soi… “Le selfie peut être qualifié de geste égocentrique, mais il est surtout le reflet d’une personne indépendante, confiante et qui aime s’amuser”!

Selfie1

Puisqu’elle l’animatrice est loin d’être une taille O, il était important pour elle d’offrir un produit qui plairait à différentes silhouettes. Et c’est exactement pour cette raison que ses culottes offrent trois niveau de couvertures différents et que les hauts sont très variés. On a eu la chance d’essayer les maillots après la présentation (l’avantage d’une présentation intime) et j’étais vraiment contente d’avoir autant de choix! Je vous avoue que j’ai particulièrement apprécié les coussinets et les bretelles amovibles. Mon seul bémol: qu’il n’y ait pas de maillot une pièce… mais Kim m’a promis qu’elle le prenait en considération pour sa prochaine collection!

J’en profite pour vous montrer les 3 modèles que j’ai essayé (pouvez-vous deviner celui que j’ai choisi)?

SelfieKimRusk-Lolitta

La collection comprend 21 pièces qui sont toutes vendues séparément (au coût de 29,99$). On adore la formule “Mix & Match”, qui nous permet de créer le maillot de notre choix. Les tailles disponibles sont XS-S-M-L.

selfie4

Les bikinis sont disponibles dans les 45 boutiques Pentagone du Québec et sur kimrusk.com. Restez à l’affut puisque, au cours des prochaines saisons, d’autre produits seront ajoutés à la marque!

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentLucy Liu, 13 juin 2016.
Article suivantKristen Stewart, 14 juin 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!