Kim Rusk ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant sa ligne de vêtements Selfie, créée en collaboration avec la compagnie québécoise Pentagone. Pour cette première collection, Rusk a choisi les maillots de bain et nous a conviées à une petite présentation intime dans une suite de l’hôtel W.
À l’image de sa créatrice, la collection s’adresse à une femme dynamique et bien dans sa peau. Pour Kim, le nom Selfie représente pour justement cette confiance en soi… « Le selfie peut être qualifié de geste égocentrique, mais il est surtout le reflet d’une personne indépendante, confiante et qui aime s’amuser »!
Puisqu’elle l’animatrice est loin d’être une taille O, il était important pour elle d’offrir un produit qui plairait à différentes silhouettes. Et c’est exactement pour cette raison que ses culottes offrent trois niveau de couvertures différents et que les hauts sont très variés. On a eu la chance d’essayer les maillots après la présentation (l’avantage d’une présentation intime) et j’étais vraiment contente d’avoir autant de choix! Je vous avoue que j’ai particulièrement apprécié les coussinets et les bretelles amovibles. Mon seul bémol: qu’il n’y ait pas de maillot une pièce… mais Kim m’a promis qu’elle le prenait en considération pour sa prochaine collection!
J’en profite pour vous montrer les 3 modèles que j’ai essayé (pouvez-vous deviner celui que j’ai choisi)?
La collection comprend 21 pièces qui sont toutes vendues séparément (au coût de 29,99$). On adore la formule « Mix & Match », qui nous permet de créer le maillot de notre choix. Les tailles disponibles sont XS-S-M-L.
Les bikinis sont disponibles dans les 45 boutiques Pentagone du Québec et sur kimrusk.com. Restez à l’affut puisque, au cours des prochaines saisons, d’autre produits seront ajoutés à la marque!
Lolitta xx