Aujourd’hui est un grand jour car je lance officiellement ma boutique en ligne MyWalk.in.

Il y a environ un an et demi, quand j’ai décidé que je voulais créer mon blogue, l’idée d’une boutique en ligne de trouvailles mode n’était pas loin dans mon esprit. Même si devenir journaliste était mon objectif premier, j’ai toujours aimé le stylisme et j’ai souvent rêvé d’avoir ma propre boutique.

Bien évidemment, je n’avais pas le budget (ni le temps) nécessaire pour avoir pignon sur rue… c’est alors que l’idée d’une boutique en ligne s’est imposée. Puis en réfléchissant au concept, je me suis rendu compte que ce que je voulais était de partager ma passion et mon goût pour la mode avec vous. De proposer ces trésors que je chéris depuis toujours dans ma garde-robe… Voilà le mot clé! Ma boutique allait être un énorme walk-in rempli de trouvailles incroyables, celui dont j’avais toujours rêvé.

En faisant un peu de recherche sur les compagnies qui concevaient des walk-in, le nom de Garde-robes Gagnon est revenu souvent, autant dans mon entourage que sur le web. Je les ai donc contactés, et David Gagnon (le charmant fils des propriétaires), est venu lui même dessiner les plans d’un garde-robe sur-mesure. Le rêve!

2 semaines plus tard, en l’espace d’une journée, mon walk-in était construit! Je dois vous avouer que j’ai été très impressionnée par la rapidité de l’assemblage et la qualité des matériaux… sans oublier la versatilité de l’installation. Facilement, je pouvais ajuster et interchanger les étagères de ma toute nouvelle garde-robe. Difficile de demander mieux!

Côté déco, je voulais qu’on puisse sentir un feeling vintage dès l’entrée dans le walk-in. Lors d’un voyage à New York, j’ai trouvé les chaises parfaites chez Housing Works…

… et j’ai sorti de sa boîte ma poupée de collection Bratz… habillée par Marie Saint Pierre!

Maintenant que j’ai finalement dévoilé les photos de mon walk-in, je vous invite à aller faire un tour sur ma boutique en ligne! Voici un aperçu de ce que vous pourrez y trouver…

Spring skirt, 35$

Sexy jumpsuit, 60$

Sevilla bolero, 40$

Je n’ai jamais eu autant envie de vous demander “qu’en pensez-vous?” Ça me ferait tellement plaisir que vous fassiez le tour du site web et que vous me donniez votre opinion! J’attends de vos nouvelles!

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentstreet Grand Prix
Article suivantKiernan Shipka, 14 juin 2012
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!