Avis aux mamans, tantes, soeurs, marraines… et toutes les autres, c’est aujourd’hui qu’arrive la collection DVF pour Gap Kids! Dès 10h ce matin, vous pourrez vous procurez la ligne colorée et artsy que la designer américaine Diane Von Furstenberg a imaginé pour toutes les petites filles. Et quand je dis toutes, je veux bien dire toutes, puisque la collection est disponible pour les filles entre 0 à 12 ans!

Les vêtements sont tellement jolis, qu’il faut absolument que je partage mes coups de coeur… Je vais commencer par les bébés, car ma petite filleule Léa (c’est elle sur la photo!) vient tout juste d’avoir 1 an et c’est évidemment à elle que j’ai pensé dès que j’ai vu la collection.


Mes 3 pièces préférées sont, évidemment, la fameuse wrap dress, popularisée par Diane Von Furstenberg dans les années 70 et offerte maintenant pour les 0 à 2 ans… trop mimi!

Les ballerines artsy…

Et le mini-léotard love is life!

La wrap dress se retrouve aussi dans la collection fillettes (2 à 5 ans), tout comme d’autres jolies robes à imprimés et de craquantes espadrilles ornées de coeurs!

Finalement, voici mes pièces préférées de la collection filles (6 à 12 ans). J’aime particulièrement le T-shirt “abeille en tutu”, la combipantalon bleue et j’adore le maillot de bain à jupette!

Je termine avec une petite vidéo réalisée pour le lancement de la collection…

Alors qu’en pensez-vous? Risquez-vous d’aller faire un tour chez Gap aujourd’hui?

Lolitta xx

Comments

comments