Je sais, je sais… vous n’avez pas envie d’entendre parler d’automne tout de suite. Mais les compagnies commencent à présenter leurs collections qui arrivent en boutique ce mois-ci, et on tient à vous partager certaines bonnes nouvelles!

Avec ses pièces féminines qui s’adaptent du bureau au 5 à 7, Dynamite en fait déjà craquer bon nombre d’entre vous. Vous serez donc heureuses d’apprendre que non seulement la collection d’automne suit les tendances fortes de la saison, mais que l’entreprise introduit pour la première fois une collection de chaussures!

La collection (ou du moins ce que nous en avons vu pour l’instant) comprend des bottillons élégants, des escarpins classiques et une paire de bottes cuissardes. Suivant la ligne esthétique de la marque, la collection se veut une rencontre entre élégance féminine et simplicité des matières et des formes.

En ce qui concerne la collection de vêtements, on adore la prédominance du rose, les motifs floraux qui se transportent en automne, le rouge vif et les superbes manteaux à la fois sophistiqués et pratiques. Ah oui, on adore aussi la collection de bijoux!

D’ailleurs, voici quelques unes des pièces que nous avons bien hâte de voir en boutique…

Les pièces arriveront tranquillement en boutique dès août et jusqu’en octobre. Les chaussures sont disponibles dès le 9 août dans 20 boutiques au Canada (au Québec, vous les trouverez au Carrefour Laval, aux Promenades St-Bruno, à la Place Laurier, au Fairview Pointe-Claire et sur la rue Sainte-Catherine) et les prix varient de 49,95$ à 99,95$.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 1er août 2017
Article suivantDe l’art dans les abribus pour le 375e de Montréal
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!