oldnavy2

Old Navy accueille de nouvelles ambassadrices: Emily Current et Meritt Elliott. Les deux designers et stylistes vous offrent des conseils pour porter les basiques Old Navy tout en apportant une touche de fraîcheur à la marque américaine.

Expertes en denim, les deux amies avaient lancée en 2008 la marque de jeans Current/Elliott et, à travers leur collaboration avec Old Navy, elles ont su capturer le style très américain de la marque tout en ajoutant une touche de modernité. Elles ont aussi choisi une icône de mode, la blogueuse Jacey Duprie, aussi connu sous le nom Damsel in Dior, pour porter les pièces qu’elles considèrent essentielles.

oldnavy

En plus de donner des conseils sur les pièces à avoir dans sa garde-robe, les deux designers et stylistes vous montrent aussi comment suivre la tendance boyfriend. Elles nous disent de jouer avec les proportions pour un look sans efforts.


Current et Elliott ont aussi voulu célébrer l’aspect familial de Old Navy dans leur campagne. Les tenues qu’elles ont créées sont simples et confortables et mélangent les pièces neutres avec des quelques morceaux à impact.

oldnavy77

Restez à l’affut parce que Emily et Meritt continueront à donner des conseils mode tout le printemps ici.

Comments

comments

Article précédentChloë Sevigny, 4 mars 2015
Article suivantQuébec: Bizou, des passionnés de bijoux!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!